Usage du DAPSONE dans le traitement de la Borreliose Chronique

Link: https://www.facebook.com/LymeDiseaseChallenge/posts/850538638425090

Prometteur, la recherche de pointe par le Dr Richard Horowitz: L'utilisation de la dapsone comme un nouveau médicament "Persister" dans le traitement des maladies chroniques de Lyme / PTLDS # WeMustFindACure

Abstrait
Dapsone (diaminodiphénylsulfone, à savoir, DDS) est couramment utilisé pour traiter les affections dermatologiques, y compris l'acné, la dermatite herpétiforme, et la lèpre. Mycobacterium leprae, une bactérie connue de "Persister", nécessite un traitement à long terme avec des médicaments intracellulaires, y compris la rifampicine et la dapsone. D'autres bactéries «Persister» ont récemment été identifiés, y compris Borrelia burgdorferi, l'agent de la maladie de Lyme.

Objectifs: Nous avons testé l'efficacité de la DDS chez les patients atteints de la maladie de Lyme chronique / PTLDS avec coinfections par les tiques, y compris la babésiose, qui a échoué couramment utilisé les protocoles antibiotiques et antipaludéens.

Méthodes: 100 patients atteints de la maladie de Lyme, 56 qui étaient Babesia positifs, ont été placés sur la dapsone et de l'acide folique en combinaison avec un ou deux autres médicaments intracellulaires, y compris la rifampicine, les tétracyclines, et / ou des antibiotiques macrolides. Plusieurs patients ont également pris céphalosporines, et tous les patients étaient sur des protocoles pour traiter les formes kystiques de Borrelia et biofilms.

Résultats: Les patients ont rempli un questionnaire de la sévérité des symptômes avant de commencer le traitement par la dapsone, puis de nouveau après au moins un mois de traitement marquant leurs plaintes de 0 indiquant «aucun» à 4 indiquant «grave» pour des symptômes tels que la fatigue, et / ou des douleurs musculaires articulaires, les troubles du sommeil et des difficultés cognitives. Les résultats ont démontré que la dapsone significativement amélioré les symptômes cliniques de tous les patients, sauf pour des maux de tête, où les changements ne sont pas statistiquement significatives. En outre, la dapsone, connu pour avoir des effets anti-paludéens, a aidé les symptômes de Babesia résistantes de sueurs, frissons, et le rinçage. Lyme positif, les patients positifs Babesia a également démontré des changements significatifs dans la douleur, les troubles du sommeil et des difficultés cognitives. Les effets secondaires comprenaient l'anémie macrocytaire et de rares cas de méthémoglobinémie, qui a résolu soit en diminuant la dose de dapsone ou l'augmentation de l'acide folique.

Conclusion: La dapsone est un roman et "persister" médicament efficace pour ceux qui PTLDS et co-infections transmises par les tiques associés qui ont échoué protocoles antibiotiques classiques. D'autres études prospectives doivent déterminer la dose DDS, la durée du traitement et la meilleure thérapie antibiotique combinaison pour effectuer une prestation de santé à long terme.

Sources:

http://www.omicsonline.org/open-access/the-use-of-dapsone-as-a-novel-persister-drug-in-the-treatment-of-chroniclyme-diseasepost-treatment-lyme-disease-syndrome-2155-9554-1000345.pdf

PDF (sauvegarde) http://lymeaware.free.fr/lyme/Publications/the-use-of-dapsone-as-a-novel-persister-drug-in-the-treatment-of-chroniclyme-diseasepost-treatment-lyme-disease-syndrome-2155-9554-1000345.pdf

No feedback yet